Yellow Claw désespérément amoureux avec « Both of Us ». Et c’est vibrant !

Yellow Claw - DR.
Yellow Claw - DR.

Yellow Claw publie un nouveau titre énervé et mélancolique à la fois, « Both of Us », et c’est à écouter sur aficia.

L’année 2017 aura été intense pour Yellow Claw ! Même s’il est encore un peu tôt pour faire le bilan, on peut féliciter pour le duo néerlandais pour son deuxième album Los Amsterdam publié au printemps et qui renferme notamment le single « Good Day », co-produit par DJ Snake. Ce disque Trap/dubstep contient plusieurs autres collaborations avec Tinie Tempah, Quavo ou encore GTA, et a été mis en avant à travers les singles « Open » et « City On Lockdown ».

Parallèlement, les producteurs Jim et Nizzle qui poursuivent une tournée mondiale (à Reims le 16 décembre) ont rejoint Afrojack et David Guetta sur « Another Life », puis Steve Aoki sur Koloni, et publié plusieurs autres titres infectieux dont « Do You Like Bass? » et « New World ».

Deuxième collaboration avec STORi

En voilà un autre qui débarque à présent sur les sites de streaming et de téléchargement : « Both of Us ». Ce morceau qui s’inscrit dans le sillage des pistes vitaminées de Yellow Claw a été enregistré avec la complicité de la chanteuse STORi qui avait déjà posé sa voix sur « Story Horizon », extrait de Los Amsterdam. Il y est question d’amour, ou plutôt de rupture.

Comparant son histoire à un « champ de bataille », STORi se remémore les erreurs du passé qui ont conduit à une situation douloureuse. « Tu as mal agi, je me suis fâchée / Je suis vite revenue vers toi / J’aimerais pouvoir te reprendre / Est-il trop tard ? » chante-t-elle, tout en insistant sur le fait que la faute de cette rupture incombe à aux deux amoureux.

Découvrez le nouveau titre de Yellow Claw :