Clip « 3AM » : You Me At Six t’embarque dans un trip nocturne délirant

You Me At Six confirme son retour et son nouvel album avec « 3AM » et son clip déjanté. Un délice à savourer sur aficia.

Les britanniques de You Me At Six sont de retour et ça fait du bien… En effet, Josh Franceschi, Max Helyer, Matt Barnes, Dan Flint et Chris Miller annoncent le nouveau cru de la formation pour le 5 octobre prochain.

Ce sixième album de You Me At Six arrive juste après Night People, publié en 2017, et risque de marquer un tournant dans la carrière de la formation. Déjà par la présence sur cet opus de Dan Austin connu pour avoir collaboré avec des artistes comme Massive Attack et Pixies. Mais aussi car ce cru sera le premier co-produit par la joyeuse bande !

Entre rêve et réalité…

Très logiquement baptisé VI, ce nouvel album de You Me At Six est déjà mis en lumière par les titres « Fast Forward » et « I O U ». Le premier étant, d’après Max Helyer, la pierre angulaire de cet album riche de 10 pistes.

Dessus, on retrouvera également « 3AM », le nouvel extrait mis en images par Dan Broadley (Tom Chaplin, Billie Marten, Outasight…). Une vision en trois actes (l’espérance, la réalité et le sommet…) d’une soirée de débauche conduite par Josh Franceschi. Le résultat est un délire délicieux visuellement. Musicalement You Me At Six nous confirme qu’il n’a rien perdu de sa superbe afin de nous promettre un album explosif !

Découvrez « 3AM », le nouveau clip de You Me At Six :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X