Zara Larsson et MNEK se frottent à la deep house avec « Never Forget You » !

Après avoir connu un immense succès au sein de l’Europe avec son single « Uncover », la très jeune Zara Larsson nous embarque ailleurs avec un morceau décapant, l’élégant « Never Forget You » en collaboration avec le rappeur MNEK. Et c’est en écoute sur aficia !

A tout juste 17 ans, Zara Larsson est le nouveau phénomène Suédois. Après Icona Pop, Avicii ou plus récemment Erik Hassle, la jeune artiste qui s’est fait connaître en participant à l’équivalent de « La France a un incroyable Talent » en reprenant « My Heart Will go on » de Céline Dion, brille aujourd’hui dans toute l’Europe.

Après s’être attaquée aux pays scandinaves, c’est bien en France et dans l’Ouest qu’elle est le mieux accueillie. Celle qui publiait à l’âge de 15 ans son premier EP « Introducing » a été très soutenue dans son pays d’origine avec son premier single « Uncover », destiné à l’international. Aficia vous présentait d’ailleurs le phénomène avant tout le monde en février dernier, et nous n’avions pas tord en vous déclarant qu’elle allait tout dévaster sur son passage.

Entre deep et hip hop…

La voix majestueuse et chaude de Zara Larsson fait rapidement des ravages, grimpant dans le Top 10 iTunes d’une dizaine de pays avec « Uncover ». La suite a été plus délicat à aborder avec « Lush Life » dévoilé durant l’été, en tout cas en France. En effet, à l’heure actuelle, le single se classe parmi les meilleures ventes en Suède, au Danemark et en Norvège. Mais tout n’est pas terminé pour Zara Larsson, loin de là. La jolie blonde revient avec un nouveau single, nouvel extrait de son premier album qu’elle publiera très prochainement en France et dans le reste du monde.

Pour se faire, elle a fait appel au producteur britannique et au nominé des Grammy Music Awards, Uzoechi Emenike, alias MNEK, mais aussi à Astronomyy, afin de signer le titre « Never Forget You ». La sensation pop présente ainsi un singe dynamique avec des touches deep house et des résonances londoniennes déjà entendues dans les morceaux de Sigma, qui marchent très forts sur le marché musical aujourd’hui. Le tout est ponctué de poésie, d’une pop affirmée et d’une fraicheur assumée.

Découvrez « Never Forget You » de Zara Larsson et MNEK :