Tove Lo - Tonight Show - Capture YouTube
Tove Lo - Tonight Show - Capture YouTube

« Disco Tits » : Tove Lo a fait grimper le mercure chez Jimmy Fallon !

Tove Lo a fait une apparition au « Tonight Show » de Jimmy Fallon pour y défendre son tout nouveau titre « Disco Tits ». C’est à revivre sur aficia !

Après Taylor Swift et Philippe Katerine, c’était au tour de Tove Lo d’enflammer le « Tonight Show » de la chaîne NBC, le talkshow de Jimmy Fallon. La chanteuse y a fait une rapide apparition cette semaine à l’occasion de la sortie de son troisième opus Blue Lips le 17 novembre, le second volet d’un diptyque qui se dévoilait l’année dernière à travers l’album Lady Wood (« True Disaster », « Cool Girl »…). La chanteuse suédoise a profité de sa tournée nord-américaine pour faire un passage dans les studios de la chaîne de télévision US afin d’interpréter son tout nouveau single « Disco Tits », le premier extrait vibrant de Blue Lips.

Comme toujours, l’artiste remarquée cet été en première partie des concerts de Coldplay au Stade de France a fait monter la température avec des paroles crues et une attitude sensuelle. Le tout dans une ambiance tamisée donnant le ton juste avant l’arrivée de son nouveau cru !

Regardez le show de Tove Lo (15 novembre 2017) :

https://www.youtube.com/watch?v=ruRZS3Ow_sc