George Ezra nous fait voyager en interprétant « Paradise » à la télévision britannique !

En attendant de découvrir son nouvel album Starying at Tamam’s, George Ezra continue de sillonner les plateaux de télévision pour défendre son premier single « Paradise ». Découvrez sa performance sur aficia.

George Ezra  suit une scolarité tout à fait normale jusqu’à ce qu’il se produise au festival de Glastonbury en 2013. À partir de là, tout bascule. Il est repéré par Sony Music qui lui signe un premier EP, puis un deuxième, avant de publier son premier album Wanted on Voyage devenu disque d’or en France et récolte le succès que l’on connaît avec le single « Budapest ». Après être parti en tournée dans le monde et écumé de nombreux festivals, l’artiste de 24 ans s’est concentré sur la confection d’un nouvel album baptisé Staying at Tamara’s qu’il sortira chez les disquaires le 23 mars prochain.

Dans ce nouvel opus, George Ezra compte une nouvelle fois s’inspirer de ses rêves et de ses voyages comme ceux dans les îles de Skye, dans les fermes de Norfolk et du Pays de Galles. Bref, un album aux multiples facettes, aux nombreuses cultures et aux multiples sources d’inspirations.

De là naît la chanson « Paradise », premier extrait de l’opus. Ce premier single, plein d’entrain et d’optimisme, parle de « l’incroyable sensation de rencontrer une nouvelle personne et de tomber amoureux d’elle ». Une gaieté non dissimulée que le chanteur propose de mettre en exergue sur le plateau du Graham Norton Show, l’une des émissions britanniques les plus suivies. On retrouve le chanteur, accompagné de sa guitare et de son groupe pour un moment de douceur et de voyage exquis.

Découvrez le live performance de George Ezra sur « Paradise »  :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer