Felix Jaehn prouve une fois de plus que son talent n’est pas seulement aux platines mais bien dans la réalisation de clip, avec « Bonfire », à découvrir sur aficia.
Felix Jaehn est le nouveau prodige de la scène deep house et de ce mouvement populaire appelé tropical house. Celui qui fêtera ses 22 ans le 28 août affiche à son actif pas moins de deux gros succès planétaires.
À commencer par « Cheerleader », avec OMI, streamé plus de 650 millions de fois sur Spotify. Quelques mois plus tard, il a rencontré un tout aussi grand succès avec Jasmine Thompson sur « Ain’t Nobody ». L’artiste avait encore une fois réussi le pari de prendre possession des charts mondiaux.
Depuis, quelques morceaux ont été dévoilés. Finalement toujours accompagnés, que ce soit avec Lost Frequencies sur le remix de « Eagle Eyes » ou avec Steve Aoki et Adam Lambert, Felix Jaehn réussit à nous enthousiasmer dans son monde flamboyant et impressionnant.
Tout feu tout flamme sur « Bonfire »
Entouré de la chanteuse ALMA au grain comparable à celui de Beth Ditto (Gossip) pour sa puissance sur le single « Bonfire », Felix Jaehn s’impose déjà au sommet des charts en Finlande (#2), en Allemagne (#3) et en Autriche (#20). Le clip, tout juste dévoilé, pourrait accentuer la tendance.
D’autant que le DJ allemand excelle dans ce clip survolté où le feu, les flammes et les étincelles jaillissent et éclatent de part et d’autres. Felix Jaehn et la chanteuse à la chevelure jaune piquant, se défendent comme ils peuvent dans un désert. Ils affrontent par exemple des boules de feu à coup de raquette de tennis. Explosif !
Découvrez le clip de « Bonfire » de Felix Jaehn :