Le nouveau single de Lescop, « Dérangé », s’offre une mise en images afin de mettre en lumière son nouvel album à paraître. Une pop troublante à découvrir avec aficia.
Lescop est bien de retour : après avoir mis en ligne le titre « Dérangé » il est maintenant sous la lumière des projecteurs avec sa mise en images qui annonce l’arrivé de Echo, son nouvel album à parâtre cette automne.
Un retour qui devrait ravir les fans de la première heure, ceux qui avait eu l’occasion de le découvrir avec des titres comme « La forêt » ou encore « La nuit américaine », qui étaient présent sur son album éponyme sortie il y a maintenant quatre ans. Une pop qui se noie dans un rock parfois sombre, la recette de Lescop fait mouche.
Une recette que l’on retrouve une fois encore sur « Dérangé », avec cette mélodie percutante et hypnotique, s’inspirant très largement des années 80. Un titre qui se pose comme l’ambassadeur de Echo, un album qui sera riche de dix titres et qui retrace la vie de David Palmer : un garçon dérangé que l’amour va sauver au milieu de la nuit.
Un album concept, qui retrace une histoire de vie entre amours, passions et désillusions. Si la patience est de mise, l’album ne sera disponible qu’au mois d’octobre, le clip réalisé par Antoine Carlier est bien à l’image de l’artiste : sobre et quelque peu dérangeant…
Regardez « Dérangé », le nouveau clip de Lescop :