Demi Lovato a été hospitalisé en urgence ce mardi 24 juillet suite à une overdose. Plus d’informations avec aficia.
Les fans de Demi Lovato viennent de vivre des heures éprouvantes. La chanteuse américaine de 25 ans a été retrouvée « inconsciente » ce mardi 24 juillet à son domicile dans le quartier d’Hollywood Hills à Los Angeles.
Si de nombreux articles de presse annoncent une overdose par cocaïne, il semble que Demi Lovato soit réellement victime d’une autre drogue ou d’une prise massive de médicament. C’est ce que déclare une source, proche de la chanteuse, auprès de TMZ.
Sobre depuis six ans…
Si l’interprète de « Sober » est sobre depuis six ans maintenant, Demi Lovato a connu une addiction à la cocaïne et à l’Oxycontin dans le passé. D’ailleurs, elle avait fait un retour lumineux en cette année, se réjouissant d’avoir combattu une partie de ses démons.
Si Demi Lovato avait une prescription de Narcan, un traitement permettant de traiter les intoxications aux opioïdes, rien n’indique qu’elle soit en overdose de ce médicament. À l’heure actuelle, la chanteuse semble hors de danger, son agent ayant pris la parole auprès du site Variety pour faire un point sur la santé de l’interprète de « You Don’t Do It For Me Anymore » : « Demi est réveillée et sa famille veut remercier tout le monde pour leur amour, leurs prières et leur soutien. Certaines informations rapportées par les médias sont incorrectes et sa famille demande le respect de sa vie privée et d’arrêter les spéculations sur son état de santé. Son rétablissement est le plus important à l’heure actuelle ».