Nouvelle découverte sur #Aficia avec Ian Malak, jeune auteur, compositeur et interprète. Son single » Samedi soir à Paris » balance avec intelligence entre un pop efficace des sonorités électro qui servent parfaitement le flow hop-hop de l’artiste. C’est à découvrir sans attendre avec #Aficia !
Ian Malak ne vous laissera sans doute pas de marbre : un physique des plus avantageux mais aussi (et surtout ?) un talent musicale qui balance un très bon « flow » avec des rythmes dansants avec des textes très biens ciselés.
Mais alors qui est vraiment Ian Malak ? Déjà il faut savoir que son papa est Henri Verneuil (de son vrai nom Achod Malakian) un très grand réalisateur et scénariste de cinéma ayant obtenu le César d’honneur pour l’ensemble de sa carrière en 1996. Ensuite vous l’avez peut-être remarqué sur les bancs de la Star Ac !
Mais au final, à 29 ans, Ian Malak est surtout un véritable passionné… La musique semble être une vocation depuis l’âge de 16 ans, un passion qu’il arrive à maîtriser avec l’amour des mots qui s’offrent à lui dans la langue française, Ian ayant une plume saisissante.
C’est avec » Samedi soir à Paris » que Ian Malak souhaite nous conquérir… La fusion de son talent, l’énergie de la pop, la touche électro qui titille le hip-hop savament dosé de Ian semble être un cocktail assez réussi pour séduire le plus grand nombre.
>>> Retrouvez Ian Malak sur Facebook.