La superstar latine Jennifer Lopez amorce son retour. Elle profite de la finale du télé-crochet d’American Idol, pour livrer une performance live de son tout nouveau single « Ain’t Your Mama », déjà en écoute sur aficia.
La bombe latine aux 55 millions d’albums vendus est enfin de retour. Récemment aperçue aux côtés de Prince Royce pour un trio exceptionnel, mais aussi d’Alvaro Soler sur le torride « El Mismo Sol », Jennifer Lopez tentera de renouer avec le succès, qui n’était pas vraiment au rendez-vous avec son dernier opus publié en 2014 sous le nom de A.K.A, emmené par « First Love ». On se souvient particulièrement de ses déboires avec des lancements de singles ratés (« I Luh Ya Papi »).
Devenu le pire démarrage de sa carrière avec 33.000 ventes en première semaine, l’album devient son album le moins vendu de JLO, malgré le lancement des singles « Booty », d’un remix avec Iggy Azalea ou de « Same Girl ». Heureusement, Jennifer Lopez ne s’est pas laissée abattre, dévoilant en parallèle l’hymne officiel de la Coupe du Monde la même année.
« Ain’t Your Mama », un nouveau tube ?
Depuis, l’interprète de « On the Floor » a pris du recul. Changement de Label, elle rejoint l’écurie d’Epic Records (Sony) et sortira son neuvième album studio dans le courant de l’année. Très peu d’informations ont fuité concernant le style que Jennifer Lopez empruntera, mais on imagine une association efficace entre la pop et l’urbain, comme elle l’a toujours fait.
Celle que l’on retrouve actuellement sur la chaîne NBC avec sa propre série policière nommée Shades Of Blue, a également repris son poste dans le Jury pour la quinzième saison de « American Idol ». C’est d’ailleurs lors de l’émission diffusée ce jeudi 07 avril qu’elle interpréta son nouveau single « Ain’t Your Mama », présumé pour être le premier extrait de son prochain album.
Peut-on parler d’innovation ? Pas vraiment. Rien que pour la pochette, Jlo a par exemple repris une photo de Esquire Magazine, datant de 2003. Cependant, ce nouveau tube produit par l’ancien producteur de Ke$ha, Dr.Luke, et co-écrit par Meghan Trainor, rythmé par de la pop et des sonorités dancehall, a littéralement tout d’un tube. Du début à la fin, nous sommes emmenés dans un tourbillon de légèreté par le titre « Ain’t Your Mama », souvent répété dans le morceau. Queen Jennifer Lopez touchera-t-elle à nouveau au tube ?
Découvrez « Ain’t Your Mama », le nouveau single de Jennifer Lopez :