Kings Of Leon livre une interprétation personnelle du titre « Hands to Myself » de Selena Gomez. Une version groovy à découvrir sur aficia !
Les quatre garçons de la famille Followill viennent de sortir leur septième album Walls, un renouveau musical et relationnel pour le groupe après une période de crise et d’interrogations qui aura duré deux ans. Représenté par les morceaux « Waste a Moment », « Walls », « Around the World » et « Reverend », ce nouvel opus rappelle à notre bon souvenir que Kings Of Leon reste une référence sur la scène rock internationale et saura séduire les amateurs des anciens morceaux du quatuor.
Avec sa dernière performance durant le « BBC Radio 1 Live Lounge », le groupe a prouvé qu’il pouvait également s’attaquer à des styles musicaux assez éloignés du sien comme la pop de Selena Gomez. Le 19 octobre les Américains ont participé à une session live dans les studios de la radio anglaise. Ils en ont profité pour faire la promo de leur nouvel album en jouant leur dernier titre « Waste a Moment » et se sont offert une réinterprétation très personnelle du tube « Hands To Myself » de la chanteuse texane. Accompagné par ses frères et son cousin, Caleb Followill, dont la voix est reconnaissable entre mille, nous offre une ballade aux sonorités blues bien éloignée de la version de la jeune artiste mais qui a le mérite de découvrir la chanson sous un nouvel angle musical. Un régal pour les oreilles !
Découvrez la version du titre « Hands to Myself » par Kings Of Leon :