Tag à intégrer dans l'entête des pages

Ce tag doit être intégrer dans l'élément des pages HTML (entre les balises et )

Scripts et Styles
Ces éléments sont requis pour le fonctionnement des tags





Tags à intégrer dans le contenu des pages

Ces tags doivent être intégrés dans l'élément des pages HTML (entre les balises et )

Tag Aficia_PlayRVideo (id: Aficia_PlayRVideo)

Tag responsive desktop et mobile

Tag avec un emplacement réservé sur la page qui ne dégrade pas la note CLS de votre site

Marina Kaye est « À la bonne heure » pour interpréter « Something » chez RTL. Regardez son live !

Invitée dans les studios de RTL, Marina Kaye a interprété son tout nouveau single avec une émotion palpable. Revivez ce moment avec aficia !

Marina Kaye est en pleine promotion de son deuxième album Explicit publié vendredi dernier. L’interprète de « Homeless » multiplie les apparitions à la télévision et les interviews. Il y a peu, elle était dans les studios de la radio RTL pour parler de ses nouvelles chansons et de ses inspirations.

Le vide après le succès

Explicit s’inscrit dans le sillage de son prédécesseur, Fearless (2015), même s’il est bien plus lumineux en y regardant de plus près, et qu’il contient des titres écrits en français. Celle qui avait habitué son public à chanter dans la langue de Shakespeare a effectivement enregistré le titre « Merci quand même » et le duo « Vivre » avec Soprano, de même qu’une reprise de la ballade « Vole » de Céline Dion. Mais pour défendre les couleurs du nouveau cru, elle avait privilégié dans un premier temps le titre « On My Own », épique, puis la ballade « Something », jouée sur les ondes depuis quelques jours.

Il s’agit d’un morceau qu’elle a eu beaucoup de mal à écrire, relatif au « vide intense » qu’elle a ressenti à la fin de sa dernière tournée et à ses craintes de ne pas revivre des sensations aussi fortes. Marina Kaye l’a interprété dans l’émission « À la bonne heure », lui donnant le relief qu’on attendait. Divin !

Regardez la performance de Marina Kaye (23 octobre 2017) :