La jeune et talentueuse Marina Kaye souhaite nous faire patienter très sagement avant la sortie de son album. Aujourd’hui c’est avec la version acoustique de son single « Homeless », une version à découvrir avec #Aficia.
C’est au coeur du Temple protestant de Pentemont de Paris que nous retrouvons Marina Kaye simplement accompagnée du piano de Yaacov Salah pour interpréter son titre « Homeless » dans une version acoustique absolument sublime qui laisse toute la place à la voix incroyable de la jeune chanteuse. Une version qui sera nous faire patienter avant la sortie de son album prévu d’ici l’été.
Dans l’actualité il faut noter que Mariana Kaye assure les premières parties de la tournée de Florent Pagny. On la retrouve sur scène au mois de mars à Toulouse le 16, à Marseille le 18, à Lyon le 23 et le 30 à Caen. Pour le mois d’avril c’est le 3 à Bordeaux et le 9 à Amnéville.
L’album de Marina Kaye risque d’être une des très belles surprises de cette année, des artistes comme Thirty Seconds to Mars, Lindsey Stirling et maintenant Florent Pagny lui accordent déjà la confiance utile pour assurer des premières parties.
On vous laisse découvrir la version acoustique de « Homeless » :