Tag à intégrer dans l'entête des pages

Ce tag doit être intégrer dans l'élément des pages HTML (entre les balises et )

Scripts et Styles
Ces éléments sont requis pour le fonctionnement des tags





Tags à intégrer dans le contenu des pages

Ces tags doivent être intégrés dans l'élément des pages HTML (entre les balises et )

Tag Aficia_PlayRVideo (id: Aficia_PlayRVideo)

Tag responsive desktop et mobile

Tag avec un emplacement réservé sur la page qui ne dégrade pas la note CLS de votre site

The Avener remixe Adam Cohen et son titre « We Go Home » !

2015 aura été sans aucun doute l’année de The Avener, le nouvel ambassadeur de la deep-house en France et en Europe avec son album The Wanderings of The Avener. Son premier titre « Fade Out Lines » dépasse les 23.000.000 de vues sur Youtube ! En ce début d’année, il revient avec le 5ème extrait issu de l’album, « We Go Home », un re-work du morceau d’Adam Cohen et c’est à découvrir sur aficia !

The Avener feat. Adam Cohen - We Go Home - SingleThe Wanderings Of The Avener sera-t-il récompensé comme album électronique de l’année aux prochaines Victoires de la Musique ? Nul ne le sait pour le moment, mais ce qui est sûr c’est que depuis plus d’un an le niçois Tristan Casara enchaîne les tubes ! Son secret ? Travailler sur des chansons du passé comme « It Serves You Right to Suffer » de John Lee Hooker, « Hate Street Dialogue » de Sixto Rodriguez ou encore « Celestial Blues » d’Andy Bey en les mettant à sa sauce deep-house. Le résultat c’est une série de 15 morceaux dotés d’une électro raffinée posée sur du blues, de la folk , de la pop, ou du rock, des chansons d’artistes oubliés des années 70 et 80. Le public adhère rapidement à cette nouvelle touche « frenchie » sur la scène électro, pour lui c’est la concrétisation de 10 ans de travail dans l’électronique.

Pour ce nouvel extrait, The Avener a décidé de partager son travail sur le titre « We Go Home » d’Adam Cohen, le fils de Léonard Cohen. Sur le titre originel, on retrouve les influences paternelles qu’il a pu recevoir durant son apprentissage de la musique. Il en sort une ballade folk-pop-rock avec un rythme entraînant déjà bien travaillé. Le re-work de The Avener donne un second souffle à cette chanson, à la voix de ce talentueux chanteur et à sa partie instrumentale !

Découvrez le remix de « We Go Home » par The Avener !

https://www.youtube.com/watch?v=0Y9uvLyYmn8