The Vamps annonce déjà son retour, et, surtout, une collaboration avec Brooklyn Beckham. C’est à découvrir avec aficia.
Bradley, James, Connor et Tristan cartonnent toujours autant, continuant leur folle ascension dans le cœur du public depuis sa formation en 2012. Si les garçons de The Vamps avaient commencé à faire parler d’eux avec des covers publiées sur YouTube, la sortie en 2014 de Meet The Vamps confirmera tout leur potentiel.
Depuis, rien ne semble pouvoir les arrêter et la joyeuse bande aligne les succès. La preuve avec Wake Up, le dernier opus sorti en novembre 2015, porté par des titres comme « Cheater », « Stolen Moments » ou encore « Wake Up », qu’ils avaient même enregistrés en français.
Brooklyn Beckham pose son flow
La suite semble déjà s’écrire et The Vamps travaille donc sur son troisième opus. Et nous avons déjà le nom d’un collaborateur de premier plan : Brooklyn Beckham. Le fils du célèbre footballeur et de l’ex-Spice Girls est déjà connu dans le milieu du… mannequina. Mais cette fois-ci, ce sont talents de rappeur qu’il mettra en évidence.
En effet, celui que nous avions déjà aperçu dans le clip « Wake Up » de The Vamps sera présent sur le nouvel opus du groupe, avec sa voix. Une première pour Brooklyn Beckham ! D’après Brad Simpson, Brooklyn « peut aligner les rimes » et le groupe souhaite qu’il soit réellement impliqué dans le projet. Jusqu’à devenir un nouveau membre de The Vamps ?
(re)Découvrez « Wake Up » de The Vamps :