Najoua Belyzel : sa playlist exclusive avec Madonna, Calvin Harris, Jain…

Pour chacune de ses interviews, aficia a coutume de demander aux artistes ce qu’ils écoutent en boucle. Aujourd’hui, c’est au tour de Najoua Belyzel de nous livrer ses coups de cœur du moment.

Enfin ! Cela faisait plus de neuf ans que Najoua Belyzel n’avait pas publié de nouvel album, le dernier en date étant Au féminin, promu par le single « M (Hey hey hey) ». Douze ans après « Gabriel », la chanteuse aujourd’hui âgée de 36 ans a pris beaucoup de recul et compte bien publier à l’hiver 2019 son nouvel album baptisé De la lune au soleil. Le single « Cheveux aux vents » en est le single locomotive !

Mais en attendant de découvrir son interview, c’est avec entrain qu’elle nous livre la playlist qu’elle peut être à même d’écouter en boucle en ce moment. Même si elle avoue être majoritairement enfermée en studio d’enregistrement, il lui arrive d’écouter le répertoire de Jain ou de Christine and the Queens qu’elle « adore ». Très attentive aux mots, elle écoute également Stromae, « un génie » et un « répertoire dont je me rapproche dans ma musique ». Quand elle veut danser, elle demande la playlist de Calvin Harris avec « One Kiss » et celui de son icône, Madonna. C’est très éclectique !

Découvrez la playlist de Najoua Belyzel :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR