Playlist Britney Spears : les 10 titres les plus hots de la popstar !

À l’occasion de son retour avec le single « Make Me », replongez-vous dans la discographie de Britney Spears, et redécouvrez ses titres les plus chauds avec aficia !

En 18 ans de carrière, Britney Spears a aligné les tubes dont certains sont devenus cultes, à l’instar de son tout premier single « …Baby One More Time » (1998), dont le clip la présentait comme une sage étudiante rêvant de s’amuser.

Depuis, l’image de la popstar a très largement évolué et sa carrière a connu plusieurs tournants. S’inscrivant dans le sillage de Madonna à qui elle a très tôt été comparée avant de chanter en duo avec elle sur le titre « Me Against the Music » en 2003, Britney est désormais aussi populaire pour sa musique que pour ses provocations et une sexualité débridée qu’elle affirme à travers ses titres, comme « Body Ache », extrait de son dernier album Britney Jean (2013) qui n’a pas rencontré le succès espéré. À l’occasion de son retour avec le single « Make Me… », sensuel, et alors qu’une vague de chaleur s’abat sur le pays, aficia vous propose de vous replonger dans les titres les plus sexy de la chanteuse.

C’est en 2001 et avec l’album Britney que la carrière de l’artiste a connu un premier vrai tournant. À travers celui-là, l’artiste véhicule une nouvelle image beaucoup plus sensuelle, notamment avec les titres « I’m A Slave 4 U » et « Boys ». Mais ce sont indéniablement les disques In the Zone (2003) et Black Out (2006) qui marquent pour les paroles suggestives de nombreux morceaux, parmi lesquels « Outrageous », « Toxic » ou encore « Gimme More »« The Hook Up » et « Touch My Hand », évoquant la masturbation. Et les années passant, la belle ne s’est pas calmée, comme en témoigne le hit « Work Bitch » dont le clip a été menacé de censure.

Découvrez la Playlist « Les 10 titres les plus chauds de Britney Spears » :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x