Lola Dubini - © Thomas Brault
Lola Dubini - © Thomas Brault

Lola Dubini : sa playlist exclusive avec Sam Smith, Magic!, Albert Tawil…

Exclusivité aficia

En exclusivité pour aficia, Lola Dubini livre sa PlayList ‘Coup de Cœur’… Sa bande son du moment à écouter sans modération.

Après un long moment à imaginer et rêver ce moment, Lola Dubini dévoile enfin son premier album, entièrement auto-produit. Je te le dis, c’est le fruit de nombreuses années de travail, de doute et de stress qui est désormais entre les mains de son public. Nous avons d’ailleurs eu l’occasion d’échanger avec l’artiste à ce sujet au cours d’une interview à retrouver dès ce vendredi 9 avril sur nos pages.

Lola Dubini de Lauren Alaina à Parov Stelar…

Suite à notre entretien concernant Je te le dis, nous avons demandé à Lola Dubini de nous emmener au cœur de sa PlayList actuelle, une autre façon de découvrir cette artiste.

C’est la douce reprise de “Time After Time” par Sam Smith que Lola cite dans un premier temps, avant d’évoquer Louisa Johnson, Joni Mitchell ou encore l’américaine Lauren Alaina. À cette PlayList, l’artiste ajoute “No Regrets” de Magic!, un groupe qu’elle décrit comme être l’un de ses favoris. La version acoustique de “Don’t Play” d’Anne Marie apparait elle aussi dans la bande son du moment de Lola, au même titre que Parov Stelar ainsi que “Sapiens” d’Albert Tawil, un artiste que l’interprète de “Pourquoi on s’aime” nous invite d’ailleurs à aller découvrir…

Découvrez la PlayList Exclusive de Lola Dubini pour aficia :

Cette PlayList est également disponible sur Spotify, SoundCloud et Apple Music.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x