Julia - © Laurent Boutonnat

At Home avec Julia…

Exclusivité aficia

Nous avons le plaisir de recevoir Julia dans notre Live Session ‘At Home’ à l’occasion de la sortie de son premier opus. C’est à vivre avec aficia.

L’histoire de Julia avec la musique commence alors qu’elle n’a que 5 ans… Elle chante en famille s’accompagne de la guitare de son père. C’est à 8 ans qu’elle commence alors à prendre des cours de chant avec une certitude : elle veut faire de cette passion son métier.

C’est en 2015 que le grand public aura le loisir de la découvrir. Cela se fera sur les écrans de TF1 durant la participation de Julia à ‘The Voice Kids‘. Elle chante du Whitney Houston, intègre l’équipe de Louis Bertignac, mais sera éliminée lors de Battles.

Qu’importe, le route sera belle pour Julia puisqu’elle a l’occasion de se faire remarquer par le tandem artistique que forment Laurent Boutonnat et Mylène Farmer. C’est avec eux qu’elle confectionne alors son premier album.

Déjà porté par les titres “S.E.X.T.O”, “#MESUISTROMPÉE”, “Passe… comme tu sais” et “Et toi mon amour” ce premier effort, qui porte le nom de Passe… comme tu sais, sera disponible le 19 juin dans les bacs.