Ariana Grande s’entoure de Future pour son nouveau single « Everyday »

Ariana Grande mise à présent sur le titre « Everyday » pour défendre les couleurs de son nouvel opus Dangerous Woman. Écoutez-le sur aficia !

L’année 2017 démarre fort pour Ariana Grande ! Sous le feu des projecteurs avec son duo « Faith », titre phare de la B.O. du film « Tous en scène » nommé aux Golden Globes, la popstar pourrait aussi briller aux Grammy Awards, le 12 février. L’artiste est nommée dans quatre catégories, notamment grâce à son troisième album Dangerous Woman publié en mai dernier et tout près de franchir le cap du million de ventes mondiales. La chanteuse américaine en profitera peut-être pour interpréter l’un de ses derniers titres, dont le single « Side to Side » qui rencontre un franc succès outre-Atlantique, ou alors le duo « My Favorite Part » qu’elle a accepté d’enregistrer pour le compte de son compagnon Mac Miller.

Deux concerts en France les 8 et 9 juin

Mais c’est avec un autre rappeur qu’elle s’illustre pour le moment. En effet, Ariana Grande vient d’officialiser l’envoi aux radios d’un quatrième extrait de son disque. Pour succéder à « Dangerous Woman » et « Into You », elle mise dorénavant sur « Everyday », partagé avec Future. Ce morceau est produit par Ilya, déjà aux commandes de ses tubes « One Last Time » et « Problem ». Le Suédois est également connu pour avoir travaillé avec Justin Timberlake, Gwen Stefani ou encore Ellie Goulding.

« Everyday » est un morceau pop et pêchu dans lequel il est question d’amour, de seconde chance, avec une dose de sensualité… Il est tout à fait représentatif de l’esprit de Dangerous Woman qu’Ariana Grande s’apprête à défendre en live.

Écoutez le nouveau single « Everyday » d’Ariana Grande (feat. Future) :

En effet, l’interprète de « Let Me Love You » donnera le coup d’envoi d’une grande tournée mondiale le 2 février à Phoenix, aux États-Unis. Elle se produira en France les 8 et 9 juin, à l’AccorHotels Arena de Paris puis à La Halle Tony Garnier de Lyon.