« Blossom Roses » : Her, majestueux, annonce la sortie d’une troisième « Tape » le 30 juin

Her - Capture d'écran YouTube
Her - Capture d'écran YouTube

Her is back ! Le duo dévoile le clip de son tout nouveau single « Blossom Roses », intime, et c’est à regarder avec aficia.

On ne se lasse pas d’écouter le duo Her. Surtout lorsque l’intérêt monte crescendo à mesure de la parution de nouveaux titres. Après avoir livré deux premières Tape exaltantes l’année dernière et au printemps, Victor Solf et Simon Carpentier continuent de renouveler la soul à leur image, injectant une empreinte electro délicate et désormais parfaitement identifiable.

Ceux qui s’étaient fait connaître en 2016 avec le titre « Five Minutes » grâce à une synchro avec le géant Apple tiennent peut-être là leur premier vrai tube et pourraient bien voir leur notoriété croître cet été. Car pour la première fois, le duo Her est au premier plan dans le clip du morceau « Blossom Roses », extrait d’une troisième Tape (Her Tape #3) à paraître le 30 juin.

« On traverse en ce moment des épreuves personnelles »

« C’est la première vidéo dans laquelle nous apparaissons de manière aussi frontale : c’est la première fois qu’on incarne volontairement et complètement l’une de nos chansons » ont-ils confié au site konbini.com, en donnant le sens et la portée : « On traverse en ce moment des épreuves personnelles et ce morceau rappelle l’importance du sentiment amoureux pour surpasser ces moments difficiles ». Le clip a été tourné en Bretagne, d’où ils sont originaire, pour rappeler leurs racines et faire référence à « l’amour d’une mère pour son enfant, puis l’amour d’un amant ». « Les paroles parlent aussi de cette lutte qui est au fond de nous tous, celle qui oppose l’amour à la haine, les roses aux loups, le printemps à l’hiver ».

« Blossom Roses » devrait prendre encore plus d’ampleur en live, lors des prochains concerts de Her prévus cet été. Attendus sur la scène du festival Garorock le 2 juillet, tous les deux participeront aux Eurockéennes de Belfort le 8 ou à Rock en Seine le 26 août. La tournée se poursuivra ensuite jusqu’au 9 décembre, avec une ultime date à Toulouse.

Regardez le nouveau clip « Bossom Roses » de Her :