BØRNS dévoile « I Don’t Want U Back ». Et c’est envoûtant !

Le retour de BØRNS se précise en cette fin d’année avec la parution de « I Don’t Want U Back ». Un titre à écouter avec aficia.

C’est en 2015 que BØRNS marquait les esprits avec un premier effort salué par la critique : Dopamine. Le jeune dandy avait très rapidement mis le public en émoi avec des titres comme « Electric Love », « 10.000 Emerald Pools » ou encore « American Money ».

Vintage, l’Américain semble n’appartenir à aucune caste musicale. En effet, il surfe sur les codes, surprenant son auditoire à chaque piste, passant de la pop rock à l’electro pop ou encore la synthpop ou encore le vieux rock… Le tout est porté par une voix qui sonne comme un vieux 45 tours et la magie opère !

Trahison et amour

Après avoir fait un retour psychédélique avec le délicieux « Faded Heart », BØRNS continue de lever le voile sur son prochain opus. En effet, l’auteur-compositeur travaille actuellement sur son nouvel effort, Blue Madonna, qu’il explique être inspiré par « l’humanité, la manière dont les gens consomment la musique ». Un projet qui sera disponible le 12 janvier prochain.

Et pour mettre en lumière ce retour BØRNS se fait plus sage avec « I Don’t Want U Back », un titre plus sage, envoûtant par la mélodie et la voix de l’artiste. Une complainte amoureuse ou le chanteur se retrouve face aux mensonges et à l’amour qui consume de l’intérieur. « Plus les mensonges son grands, plus ils sont durs / Plus le feu est rapide, plus l’amour va brûler » chante notamment l’interprète de « Holy Ghost ».

Découvrez « I Don’t Want U Back », le nouveau single de BØRNS :