Britney Spears enchaîne avec « Do You Wanna Come Over »

Britney Spears

Rien ne semble pouvoir arrêter Britney Spears qui enchaîne déjà avec « Do You Wanna Come Over » pour promouvoir son nouvel album. C’est à découvrir sur aficia.

C’est une sortie que les fans de Britney Spears attendent avec une impatience non dissimulée : celle de son nouvel album, Glory, qui sera disponible ce 26 août.

C’est donc ce week-end que Britney Spears a annoncé la venue d’un nouveau single, « Do You Wanna Come Over », qui sera en ligne le 18 août. Une annonce qu’elle réalise à l’aide d’une photo sexy où l’on découvre la chanteuse en tenue très légère.

Britney est sexy !

Le retour de Britney Spears dans les bacs est des plus sexy et la promotion est des plus chargées. En effet, en l’espace de quelques semaines seulement, l’interprète de « Womanizer » a déjà livré de nombreux titres. « Make Me », qu’elle partage avec le rappeur G-Eazy et dont le clip fait beaucoup parler, « Clumsy » et le titre bonus « Private Show » pour ceux qui auraient eu la bonne idée de pré-commander son album Glory.

La promotion de Britney Spears sera également marquée par un rendez-vous totalement incontournable. En effet, elle sera de passage dans le Carpool Karaoke de James Corden le 25 août, juste avant le lancement de son nouvel opus. À ne pas manquer !