New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Britney Spears nous invite à son « Private Show »

Britney Spears

Britney Spears accélère le mouvement pour la sortie de son album Glory. Découvrez « Private Show » avec aficia.

Britney Spears semble vouloir squatter la une des médias et de l’actualité avec son grand retour qui se fera avec Glory, son nouvel album qui sera disponible dès le 26 août en exclusivité sur Apple Music.

En effet, après avoir partagé « Make Me » sur lequel on retrouve G-Easy, nous la retrouvions dans le lit de Jimmy Kimmel pour un réveil pop et sexy tandis que la pochette de cet album était dévoilée sur ses réseaux sociaux. Aujourd’hui c’est un nouveau single qui est à découvrir avec « Private Show ».

Britney Spears fait le show !

« Private Show » est le second extrait de son neuvième album, un single qui arrive alors qu’aucun clip n’est encore disponible pour assurer la promotion de Glory, bien que l’interprète de « Womanizer » ait dernièrement tourné une vidéo qui s’annonce sulfureuse.

Une fois encore on retrouve des influences pop-urbaines dans ce titre qui reste plaisant à l’écoute mais qui semble ne pas avoir tous les ingrédients d’un tube en puissance. La ligne rythmique est répétitive, linéaire, et l’on regrette l’énergie de morceaux comme « Work B**ch », « If U Seek Amy » ou encore « I Wanna Go », des titres explosifs qu’elle avait mis en avant lors des Billboard Music Awards.

http://www.aficia.info/playlists/playlist-britney-spears-10-titres-plus-chauds-de-popstar/75095

Toutefois, l’album de Britney Spears devrait rencontrer un beau succès, les fans étant plus impatients que jamais. Ajoutons la présence de featurings qui semblent se confirmer comme avec Selena Gomez, et la voilà prête à gravir les premières marches des charts…

Découvrez « Private Show », le nouveau single de Britney Spears :