Bruno Mars : humble successeur de Britney Spears pour une résidence à Las Vegas 

Bruno Mars pense déjà à sa tournée mondiale. Il pourrait résider au Caesars Palace à Las Vegas. Les explications sur aficia.

Personne ne sait avec exactitude où en est Bruno Mars dans la confection de son troisième album, évidemment très attendu. L’attente semble presque aussi longue que pour découvrir le nouvel opus de Frank Ocean, repoussé à maintes reprises. Ce troisième album est annoncé depuis plus d’un an. Malheureusement, Bruno Mars est perfectionniste et ne veut pas décevoir.

Cependant, une source proche qui n’est autre que son père, confiait à Press Reader : « Il devait sortir en mars, mais en faisant le Super Bowl, il l’a retardé de plusieurs mois ». Plus tard il surenchérissait : « Bruno a sept super nouvelles chansons – je les ai entendues – mais l’album devrait sortir en septembre ou octobre, pour pouvoir être sélectionné aux Grammy Awards l’an prochain ». Toutefois, ce plan marketing pourrait à nouveau être bouleversé…

Un joli pactole en échange

En effet, selon The Sun, l’artiste aurait déjà été approché par le Caesars Palace. Il s’agit de la plus prestigieuse résidence se situant à Las Vegas . Elle a déjà accueilli les plus grandes stars de la pop comme Maria Carey, Elton John, Céline Dion, Jennifer Lopez, et plus récemment Britney Spears. Comparé comme le Michael Jackson des temps modernes, Bruno Mars empocherait un cachet de près de 750.000 dollars par soir, soit le double de ce que gagnait l’interprète de « Toxic ».

Le choix d’accueillir Bruno Mars n’est pas pris à la légère. Selon le Caesars Palace, un très large public est ciblé, Bruno Mars ayant vendu des dizaines de millions de disques et fait danser la planète entière sur « Treasure » ou « Uptown Funk », approchant les 2 milliards de visionnages sur YouTube. Toujours selon la presse britannique, « Le Caesars pense que Bruno amènera quelque chose de complètement différent – il peut chanter, danser et jouer ». Il est un performeur hors-pair. Ce détail pourrait jouer en sa faveur pour démarrer une résidence dès 2017. Les négociations seraient sur le point d’aboutir.

 (Re)découvrez « Treasure » de Bruno Mars