Chris Brown : de nouveaux clips pour la sortie de « Royalty » !

Pour sublimer la sortie de son nouvel album « Royalty », Chris Brown use d’un stratagème plutôt efficace. Après l’avoir annoncé par le biais d’une mixtape disponible gratuitement, le chanteur dévoile une multitude de clips à découvrir sans plus attendre sur aficia.

Cela fait maintenant plus de dix ans que Chris Brown nous berce avec sa musique pop urbaine, son flow imparable et ses chorégraphies impeccables. Décembre 2015 marque le retour du chanteur originaire de Virginie avec un huitième album studio, donnant ainsi suite entre autres à F.O.R.T.U.N.E (2012), X publié l’année dernière qui a séduit plus d’1,2 millions de fidèles et bien sûr le projet commun avec son ami Tyga, sur l’album Fan of a Fan : The Album. Prêt à passer à la suite, l’artiste de 26 ans seulement vient de publier un nouvel opus, toujours aussi classe et brillant, avec une stratégie commerciale bien différente de celles de ses concurrents, et qui paye tout autant.

Une dose de clips totalement « Royalty »…

Après avoir mis en ligne une mixtape de 34 titres inédits dont un duo avec Rihanna et de façon totalement gratuite, lui offrant une belle visibilité à l’occasion de la sortie de Royatly, Chris Brown a décidé de tourner une série de clips extraits de cet opus déjà dans les bacs. Ainsi, après le très esthétique clip de « Zéro » qui mettait en avant un titre aux sonorités funk, l’interprète de « Liquor »  vient de mettre en ligne plusieurs vidéos à l’occasion de la sortie événement de Royalty. Déjà écoulées à près de 135.000 copies rien qu’aux Etats-Unis en une semaine, ce nouvel album s’est imposé directement numéro 1 des ventes en France sur iTunes à sa sortie.

Parmi ces clips dévoilés, on retrouve « Picture Me Rollin’ » et « Wrist ». Celui qui annulait récemment sa tournée australienne à cause de problèmes de visa frappe également très fort avec le clip très hot de « Back To Sleep ». Beaucoup  d’amour, de rythmes enivrants et des clips de très bonnes qualités pour Chris Brown qui nous prouve que le talent se perpétue et dure encore et toujours…

Découvrez le clip de « Back To Sleep » de Chris Brown :

Découvrez également le clip de « Little More (Royalty) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer