Clip « Danser » : Lisandro Cuxi fait le grand saut !

Premier single, premier clip et bientôt un premier album pour Lisandro Cuxi. C’est à découvrir avec aficia.

Lisandro Cuxi, dernier vainqueur en date du télé-crochet de TF1, « The Voice ». Et il semble que le jeune artiste utilise pleinement l’expression ‘battre le fer tant qu’il est chaud’. En effet, à peine l’aventure « The Voice » terminée que le voilà signé chez Mercury, même label que Kendji, Slimane ou encore Lilian Renaud, pour sortir dans la semaine suivante son premier single.

C’est avec « Danser » que Lisandro Cuxi a ouvert les portes de son univers musical, un titre pop et fédérateur que l’on doit à Dany Synthé (Black M, MHD, Maître Gims…) qui commence sa carrière en solo, Matthieu Mendes (Kendji, M Pokora…) et Emilie Satt du duo Madame Monsieur.

De l’énergie pour danser !

Alors que Lisandro Cuxi est libéré de ses obligations concernant la tournée The Voice, annulée pour faute de remplissage, il ne se tourne pas pour autant les pouces ! En effet, le Cannois prépare actuellement son premier album qui devrait  être disponible pour la rentrée. Le concernant, le chanteur a expliqué à TF1 « J’ai envie de ramener une patte américaine, ce côté qui me plaît. Mais il y aura aussi de la variété parce que j’aime beaucoup ça ». « J’ai hâte de commencer mon projet, mais j’ai peur que le public ne suive pas, j’espère prendre la bonne direction et que j’aurais la bonne équipe avec moi » a-t-il expliqué, parlant même d’un « album tout terrain ».

Mais d’ici là, c’est avec un premier clip, après avoir dévoilé une version acoustique de son titre, que Lisandro Cuxi tente de braquer un peu plus les projecteurs sur sa jeune carrière et ainsi faire de « Danser » son premier tube. Dans ce clip, on y découvre un Lisandro rayonnant, souriant et plein de fougue, il nous invite évidemment à danser et à partager cette énergie solaire qui semble l’habiter depuis les rues de Dakar.

Découvrez « Danser », le premier clip de Lisandro Cuxi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer