Clip « Hasta el Amanecer » : Nicky Jam nous fait vibrer jusqu’à l’aube

Retour sur le devant de la scène pour Nicky Jam avec « Hasta el Amanecer », taillé pour l’été. Écoutez-le sur aficia !

Encore un titre qui respire le tube pour Nicky Jam ! Après « El Perdon » (feat. Enrique Iglesias), le nouveau titre du chanteur américain affole déjà les charts en se classant numéro un du Billboard Hot Latin Songs. Il faut dire que Nick Rivera Caminero, aka Nicky Jam, connaît très bien la recette du tube estival. Depuis l’âge de 11 ans, il est l’une des références du reggaeton, ses titres faisant le tour du monde. On se souvient notamment de « Yo No Soy Tu Marido », « Me Voy Pa’l Party » ou encore « La Combi Completa ». Une carrière explosive, couronnée de succès !

Plus fort que jamais !

Si Nicky Jam a bien failli ne jamais revenir sur le devant de la scène après sa plongée en enfer dans les années 2000, traversant une grave dépression qui l’a conduit à se réfugier dans la drogue et dans l’alcool, il semble être depuis quelques années plus fort que jamais.

Très largement soutenu par une communauté de fans omniprésents, il a aligné les tubes durant ces trois dernières années. Abandonnant ses anciens démons, il signe de nouveaux cartons comme « Piensas en Mi », « Curiosidad » ou encore « Traversuras ». La consécration viendra en 2015 quand il s’associe à Enrique Eglisias sur le titre « El Perdon ». Rapidement, le titre devient un succès viral à travers le monde, affichant plus de 300 millions d’écoutes et s’offrant, dans l’Hexagone, une certification platine et plus de 31 millions d’écoutes.

« Hasta el Amanecer » fera-t-il aussi bien ? Si le titre bénéficie déjà d’un clip depuis le mois de janvier, affichant plus de six cents millions de vues, il commence seulement à apparaître sur nos radios nationales. Il faut dire que le titre est bien armé pour l’été.

Découvrez « Hasta el Amanecer » de Nicky Jam :