Nicky Jam et Enrique Iglesias continuent d’exporter le plus possible le fruit de leur collaboration sur le titre « El Perdon » avec la mise en images de la version anglaises… C’est « El Perdón (Forgiveness)» et c’est à voir sur aficia !

Nicky Jam - El PerdonImmense star dans les pays latins, Nicky Jam s’entoure pour son single « El Perdon » du chanteur Enrique Iglesias. Ce dernier n’ayant pas eu la reconnaissance escomptée avec son album « Sex & Love » a volontiers accepté cette invitation. Incontestablement nommé « Tube de l’été », le morceau enregistré dans la langue espagnol bat tous les records.

Numéro 1 au rang national sur Shazam, « El Perdon » (repris par Sara’h) cartonne également sur YouTube avec ses 230 millions de visionnages. Numéro 1 au top Singles dans 36 pays, notament depuis quatre semaines en France, le titre méritait bien une version anglaise pour séduire un plus large public. Nommé « El Perdon (Forgiveness) », le single se voit doté de délicieuses images, tourné dans la ville de New-York.

Découvrez le clip de  « El Perdon (Forgiveness) » par Nicky Jam et Enrique Iglesias :

[wpvr id=45967]

Partager