Clip « Laisse-moi partir » : Manon Palmer s’envole à Marrakech

Manon Palmer vient de sortir son premier EP dont est extrait le single « Laisse-moi partir ». Découvrez son clip avec aficia !

C’est une chance pour Manon Palmer, à peine majeure, que d’être déjà signée sur le label Capitol (Fréro Delavega, The Avener, Booba…). Découverte lors des auditions à l’aveugle de « The Voice » en janvier 2015 avec une reprise du titre « Team » de Lorde, Manon Palmer a  tracé son chemin jusqu’aux premiers directs, grâce au coaching de Jenifer. Depuis, elle s’est mise à écrire et composer, en vue de publier son premier album. Mais, pour l’heure, c’est avec un EP que l’artiste tente de nous convaincre.

En direction du soleil

En concurrence directe avec Damso qui sort son nouvel album Batterie faible et Slimane, lauréat du télé-crochet, Manon Palmer publiait ce 8 juillet l’EP Laissez-moi partir. Il porte d’ailleurs le même nom que le premier single, lancé il y a quelques semaines. Celui-là dispose à présent d’un clip. Direction Marrakech ! Manon Palmer nous fait voyager en se baladant elle-même dans les rues, et s’offre l’éclat du lever et du coucher du soleil surplombant le pays. Manon Palmer, habillée d’une très jolie robe, arpente ce monde qu’elle a toujours rêvé de parcourir…

Découvrez le clip de « Laisser-moi partir » de Manon Palmer :

https://www.youtube.com/watch?v=36IiWW2SwS4

Très à l’aise derrière un piano et un micro, la jeune artiste étonne dans un registre plus pop, influencé par des sonorités orientales, presque bohèmes. Ces dernières seront à retrouver sur le titre « Mon roi », également disponible sur cet EP. En plus d’offrir une version acoustique de « Laisse-moi partir » où la voix est mise en avant, elle propose comme dernière piste une sublime reprise de « Writing’s on the Wall » de Sam Smith. Un choix logique, qui colle parfaitement à l’univers de Manon.