Le clip « Writing’s On The Wall » de Sam Smith dévoilé !

« Writing’s On The Wall », le titre officiel du prochain James Bond est désormais visible sous forme de clip. Découvrez avec aficia les quelques images du futur film.

Le film 007 Spectre sortira maintenant dans à peine plus d’un mois. James Bond sera une nouvelle fois interprété par Daniel Craig, dernière acteur en date représentant le célèbre agent secret du MI6. Et comme à l’accoutumée, chaque nouvel épisode se doit de trouver son égérie musicale pour produire le titre officiel du générique. La dernière star en date, c’était la ravissante Adèle, avec son titre « Skyfall », largement apprécié par un public planétaire.

Pour cette superproduction de fin 2015, c’est le chanteur Sam Smith qui avait été choisi, notamment reconnu pour son morceau à succès « Stay With Me ». Une voix puissante qui s’inscrit dans l’atmosphère dramatique des anciens génériques.

Dans « Writing’s On The Wall », Sam Smith entre en scène dans un mémorial avec son timbre de voix reconnaissable par sa fragilité. Et puis c’est James Bond qui vient pointer le bout de son nez, avec l’élégance typique de son personnage. Quelques scènes romantiques avec de jolies femmes sont ainsi dévoilées, les scènes d’actions sont préservées. En effet, les paroles du titre sont davantage axées sur l’amour que sur la destruction virile que pourrait provoquer 007, comme en témoigne certaines paroles que nous pourrions traduire par : « Pour toi je dois prendre tous les risques car c’est une évidence. »

Ce clip est donc un nouvel avant-goût pour les amateurs de la saga d’espionnage, il faudra maintenant patienter le 11 novembre pour apprécier la voix de Sam Smith sur un écran de cinéma !

Découvrez le clip « Writing’s On The Wall » de Sam Smith :

En voir plus