Clip « Sweet Addictions » : l’abus de Yuksek est bon pour la santé !

Yuksek continue la promotion de son nouvel EP avec le clip de « Swett Addictions » qu’il partage avec Her. À découvrir sur aficia !

C’est le retour que les fans de musique électro attendaient, celui de Yuksek, qui avait réussi à faire danser la planète avec « On A Train », présent sur l’album Living on The Edge of Time (2011) nommé aux Victoires de la Musique en 2012, dans la catégorie Album de musique électronique ou dance.

Deux albums, neuf EP’s et des collaborations avec Lana Del Rey, Brigite, M83, Phoenix, Moby, Gossip, Gorillas, C2C… Yuksek est incontournable dans le paysage musical. Producteur (Juveniles, Birdy Nam Nam…), compositeur pour des musiques de films comme Senza Nessuna Pieta et Marguerite et Julien, il a aussi travaillé sur l’adaptation d’une pièce d’Ingmar Bergman pour Arte, avec Sophie Marceau.

Toutes les addictions

Le retour de Yuksek s’annonce aujourd’hui avec un nouvel EP, Sweet Addictions, porté par le single éponyme qu’il partage avec le duo Her. Enregistré, produit et mixé par l’artiste, l’EP ouvre les portes d’un univers qui se construit sur une pop lumineuse, une house addictive et cette touche disco inimitable. Invitant au passage la chanteuse grecque Monika sur « Make It Easy », Yuksek s’offre également une plus grande place en tant que chanteur.

Pour porter plus haut dans les charts l’EP qui se classe #10 du Top iTunes depuis sa sortie, l’artiste propose aujourd’hui le clip de « Sweet Addictions ». Dans une ambiance vintage, au milieu d’un studio, on retrouve Yuksek et Her en passant par toutes les addictions : alcool, tabac, fléchettes et surtout musique !

Découvrez « Sweet Addictions », le nouveau clip de Yuksek :

À noter que l’EP Sweet Addictions annonce une autre bonne nouvelle : celle de la venue prochaine d’un nouvel album de l’interprète de « Extraball ».