Ricky Martin & Maluma - Vente pa’ca
Ricky Martin & Maluma - Vente pa’ca

Clip « Vente pa’ ca » : Ricky Martin et Maluma pour un effet caliente !

Voilà sans doute de quoi faire grimper la température pour cet automne ! Ricky Martin invite Maluma sur le titre « Vente pa’ ca », et c’est à découvrir sur aficia.

Quand la pop latine de Ricky Martin invite le R&B de Maluma, c’est forcément une rencontre caliente qui fera sans aucun doute grimper la température, nous replongeant dans la moiteur de l’été en un clin d’œil. C’est avec un beat sensuel et très reggaeton que Ricky Martin continue à teaser la venue de son 11ème album, quelques mois seulement après un A Quien Quiera Escuchar porté par des titres comme « Disparo Al Corazón » et « Adios ».

So Caliente !

Pour son retour, Ricky Martin mise sur la jeunesse et le sex appeal du Colombien Maluma, que nous avions déjà remarqué avec « La temperature », « La curiosidad » ou encore « Miss Independent ». Nul doute que l’alliance des deux latin lovers saura faire des étincelles, la communauté de fans des deux artistes étant impressionnante.

Si dès aujourd’hui nous pouvons nous régaler avec une version espagnole du titre et un clip réalisé par Jessy Terrero et Santiago Salviche à l’Hôtel SLS de Miami Beach, sachez que la version anglaise est déjà en préparation et qu’elle devrait arriver dans les prochaines semaines. Alors comme le diraient Ricky Martin et Maluma : « Si tu nos bañamos, si tu quieres nos soplamos, pa sacarnos lo mojado »… Plongez avec eux !

Découvrez « Vente pa’ ca », le nouveau clip de Ricky Martin avec Maluma :