Clip « Waiting » : Jake Bugg et Noah Cyrus partagent un moment de complicité

Jake Bugg dévoile le clip de son duo avec Noah Cyrus. Une vidéo pleine de complicité et de mélancolie à découvrir sur aficia !

Alors qu’il sera en France pour un concert acoustique le 25 octobre à l’Alhambra (Paris), Jake Bugg poursuit la promotion d’Hearts That Strain, son quatrième album disponible depuis le 1er septembre. Le garçon qui nous propose des titres empreints de country s’y perd d’ailleurs un peu… Avant sa sortie, il nous avait proposé de découvrir le titre « How Soon The Dawn », sur lequel il chante la force des sentiments sur des sonorités folk-rock.

La petite sœur de Miley Cyrus

Pour mettre en lumière ses nouvelles chansons, Jake Bugg a décidé d’illustrer celle qu’il partage avec Noah Cyrus, la petite sœur de Miley, qui elle aussi a fait l’actualité ces derniers temps puisqu’elle travaille actuellement sur son premier album sur lequel devraient apparaître les singles « I’m Stuck » ou « Stay Together ».

Très cinématographique, la vidéo de « Waiting » a entièrement été tournée en noir et blanc. Les deux artistes forment un couple mélancolique et timide à l’image et leurs voix se marient à la perfection pour nous offrir un titre aux accents jazzy. Difficile de résister à tant de douceur et d’élégance !

Découvrez le clip « Waiting » de Jake Bugg et Noah Cyrus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer