Avicii - Without You ft. Sandro Cavazza - Capture YouTube
Avicii - Without You ft. Sandro Cavazza - Capture YouTube

Clip « Without You » : Avicii à la recherche d’un renouveau dans l’espace

Avicii décide de dévoiler un à un les clips de son nouvel EP baptisé Avîci. Plongez dans l’univers animé du clip « Without You » sur aficia.

Avicii a fait un retour surprise sur le devant de la scène il y a peu, lui qui avait pourtant déclaré l’année dernière vouloir mettre une parenthèse à sa carrière de DJ. Il souhaitait explorer de nouveaux horizons et s’ouvrir à de nouvelles expériences. Mais visiblement, Avicii a revu ses propos en annonçant au début de l’été vouloir publier « le meilleur album de sa carrière », donnant ainsi suite à ses opus True (2013) ainsi que Stories (2015).

Dans la foulée, le Suédois a dévoilé au grand public un mini-album de cinq titres nommé Avîci (01). Nous retrouvions ainsi le vrai Avicii, celui qui mêle à la perfection la mélancolie à des beats très électro, folk, et country, à l’image du premier extrait « Without You », en collaboration avec Sandro Cavazza.

Une mini-série de clips animés !

Pour espérer se faire entendre avec son EP, celui qui est à la tête de 37 millions de singles vendus à travers le monde.a fait appel à plusieurs voix connus du grand public à l’instar d’AlunaGeorge et Rita Ora, entre autres. Mais depuis le 22 août, le DJ passe la seconde et dévoile une vidéo lyric animée chaque jour, dans laquelle nous suivons les aventures de deux astronautes très courageux.

« Without You », donne suite aux trois autres vidéos dévoilées la semaine dernière. Dans celle-ci, on suit les péripéties d’un astronaute plongé dans l’espace, à la conquête d’un renouveau. Il est attiré par une soudaine lumière qui l’envoie dans l’univers. Sans pouvoir maîtriser sa trajectoire dans cette lointaine galaxie… Mais il finit par retomber sur ses pattes et rejoint son partenaire de galère.

Découvrez le clip de « Without You » d’Avicii :

En outre, un clip de « Lonely Together » devrait être dévoilé dans les jours à venir. Sur les réseaux sociaux, Rita Ora a teasé l’information comme quoi elle était sur le tournage du clip. Avicii pourrait toutefois ne pas être de la partie.