Dua Lipa

Dua Lipa dévoile le tubesque « Hotter Than Hell » mais repousse la sortie de son 1er album !

La ravissante Dua Lipa est en train de conquérir le cœur de la planète avec sa pop enivrante. Alors que « Be The One » continue son ascension dans les charts, la chanteuse semble enchaîner avec « Hotter Than Hell », un probable tube dans sa jeune carrière ! Découvrez-le sur aficia.

Elle est jeune et pourtant, Dua Lipa est en train de suivre les pas des plus grandes stars de la pop comme Ariana Grande ou Nelly Furtado et Pink. À seulement 20 ans, cette artiste née à Londres, aux origines kosovares, n’a débuté la musique qu’à l’âge de 16 ans, et la voilà aujourd’hui qui trône au rang de popstar internationale. Cette ancienne mannequin et hôtesse, métiers qu’elle exerçait pour se faire quelques sous, suit son plus proche modèle, Lana Del Rey. Et pour cause, son premier single « New Love » sorti l’année dernière, fut produit par Emilie Haynie, qui a déjà travaillé avec l’interprète de « Video Games ». Mais souhaitant se détacher de cette image encore de jeune fille que les spectateurs pourraient avoir d’elle, Dua Lipa s’est surpassée. Dans une récente interview, elle annonçait même : « Je veux que les gens voient une partie de moi ».

Un deuxième tube avec « Hotter Than Hell » 

Déterminée à percer partout dans le monde, et plus particulièrement aux États-Unis comme ses références, Dua Lipa livrait en qualité de second morceau « Be The One », un titre très pop au potentiel incroyable. À partir de là, la vague Dua Lipa dévalait partout en Europe, la France étant sur le point d’être également conquis avec cet hymne envoûtant, qu’elle avoue cependant ne pas avoir écrit. « Be The One », autrement dit, ‘être la seule’, c’est vraiment ce que l’artiste de 19 ans rêverait d’être. Et c’est bien ce qu’elle compte prouver. Déjà visionné plus de 37 millions de fois sur YouTube, son single dark pop provoque un raz-de-marée immense. La chanson vient même d’être choisie par la marque Boohoo au besoin de sa nouvelle campagne aux États-Unis. Peut-être un peu trop rapidement, la chanteuse avait enchaîné avec « Last Dance », un autre hymne à la fête.

Mais aujourd’hui, à tête reposée, Dua Lipa s’apprête à de nouveau faire parler d’aller avec « Hotter Than Hell », une chanson encore très énergique et enivrante, signée Ritua et Dua Lipa elle-même. Le titre sera disponible en téléchargement légal dès aujourd’hui, le 06 mai.

Découvrez le nouveau single « Hotter Than Hell » de Dua Lipa :

Cependant, bien que le succès soit visiblement de mise, la chanteuse au style bien à elle à refuser d’officialiser la sortie d’un premier album pour 2016, en déclarant « Je veux que les gens aient ce sentiment qu’ils ne sont pas seuls ». Pour cela, elle veut être la plus sincère possible et prendre son temps pour écrire son album qui lui ressemblera.

Retrouvez Dua Lipa sur Facebook et sur Twitter.