« Perfect » : Ed Sheeran dévoile une version symphonique de son tube avec Andrea Bocelli

Ed Sheeran - Perfect Symphony - Montage by aficia
Ed Sheeran - Perfect Symphony - Montage by aficia

Ed Sheeran dévoile une nouvelle version du hit « Perfect » enregistrée en italien et avec Andrea Bocelli. C’est en écoute sur aficia !

Ed Sheeran se plie en quatre pour « Perfect », le quatrième extrait de son album Divide. Le chanteur anglais a tout d’abord publié une version acoustique, ainsi que deux remixes produits par Robin Schulz et Mike Perry, puis un clip romantique à souhait et totalement raccord avec le sens de sa ballade, dans lequel apparaît notamment l’actrice Zoey Deutch. Bien armé, le single « Perfect » commençait ainsi à prendre son envol dans les charts un peu partout dans le monde, y compris en France où il s’est rapidement imposé en pole position.

En italien s’il vous plaît !

Mais il fallu un coup de main de Beyoncé pour que la chanson récupère le trône au Royaume-Uni et aux États-Unis, une autre version sur laquelle elle avait accepté de pour sa voix ayant été dévoilée le 30 novembre.

Pour se maintenir au sommet, « Perfect » affichant au total plus de 500 millions de streams rien que sur Spotify (toutes versions confondues), l’interprète de « Photograph » convie à son tour le ténor Andrea Bocelli sur une mouture « symphonique », avec une partie chantée en italien.

Duos avec Eminem et N.E.R.D

Ed Sheeran avait annoncé que ce duo serait davantage destiné à un « public mur », le présentant comme un « petit cadeau de Noël ». Il faut toutefois admettre que cette collaboration est moins puissante que celle avec Beyoncé…

Découvrez la nouvelle version de « Perfect » :

Le 15 décembre d’Ed Sheeran est marquée par d’autres sorties également très attendues. En effet, l’artiste qui a écoulé plus de 6,2 millions de copies de son disque Divide est particulièrement sollicité. S’il fera une apparition durant la cérémonie de « Miss France » le 16 décembre (TF1), il fait dès aujourd’hui sensation auprès du groupe N.E.R.D qu’il accompagne sur son nouvel opus No_One Ever Really Dies (« Lifting You »), tout comme avec Eminem, pour qui il chante sur le titre « River ».