Clip « EL BAÑO » : Enrique Iglesias fait à nouveau monter la température

Enrique Iglesias est de retour pour faire fondre la glace avec le single « EL BAÑO » dont le clip est à regarder sur aficia.

À chaque année son tube ! Après avoir récolté des centaines de millions de streams en 2016 avec « Subeme la radio », Enrique Iglesias propose à présent le single « EL BAÑO ». Littéralement « La salle de bains ». D’emblée, l’Espagnol donne le ton de ce qui pourrait bien être le hit le plus bouillant de cet hiver.

Ce morceau reprend la recette habituelle du succès d’Enrique, à savoir un texte romantique et sensuel à travers lequel l’artiste apparaît totalement accro et un rythme reggaeton dansant. Le tout produit par Luny Tunes (R. Kelly, Ricky Martin, Daddy Yankee…) et avec la voix du Porto-ricain Bad Bunny qui publie également un nouveau son ce jour (« Amantes de una Noche »).

Des tubes, mais toujours pas d’album

Parallèlement a été dévoilé un clip particulièrement sexy dont l’interprète de « Bailando » est le co-réalisateur, avec Maxim Bohichik qu’il avait déjà croisé à plusieurs reprises (« Tonight », « Finally Found You »…). On note aussi la présence de l’acteur américain Eric Roberts dans le rôle du barman, dans un hôtel où la tension sexuelle est palpable…

On ne sait pas si « EL BAÑO » devance ou non un nouvel album d’Enrique, le dernier en date – Sexy And Love – étant sorti il y a bientôt quatre ans. Depuis, l’artiste a publié les singles « Duele el corazon » (2016) et « El perdon » (2015). Il a aussi fait des apparitions sur des disques de Nicky Jam, Kylie Minogue ou bien encore Pitbull.

Laisser un commentaire