Felix Jaehn n’est pas seulement « Cheerleader » de Omi !

On pose immédiatement les bases : nous allons vous parler d’un artiste que vous connaissez déjà ! En effet Felix Jaehn se cache derrière le remix de « Cheerleader » de Omi, mais il n’est pas que ça… La preuve avec #Aficia !

Felix Jaehn - Ain't Nobody (Loves Me Better) Feat.Jasmine ThompsonPour vous faire un peu d’histoire sachez que Felix Jaehn est né à Hambourg en 1994. Si c’est comme DJ que nous arrivons à le reconnaître aujourd’hui il commence à l’école par une formation à la musique classique et son instrument fétiche est alors le violon. Alors, oui il y a eu énormément d’évolution depuis mais la passion est toujours la même.

Il découvre le pouvoir des machines, arrive à apprivoiser cet art et arrive même à se faire engager pour faire ses propres sets en tant que DJ alors qu’il n’a que 16 ans ! Alors il semble évident que la musique fasse partie de son ADN et c’est avec un long séjour en Angleterre qu’il ouvre les yeux sur un nouveau monde de création qui marque au fer rouge le son qu’il allait produire.

Quand on arrive sur le compte SoundCloud de l’artiste on découvre 9 pistes signé Felix Jaehn et plus de 46.000 personnes qui le « follow »… Un véritable engouement pour la musique que produit le jeune artiste allemand. Son remix de « Cheerleader » affiche plus de 11.000.000 de lectures, un remix qu’il a même réussi à propulser dans le rang du titre le plus streamé de l’histoire française

Son SoundCloud donne aussi une vision de sa mélodie, fasciné qu’il est par la tech et la deep house, Felix Jaehn façonne son univers musical comme une house très mélodieuse, les instruments restent rois, du piano, des solos de saxophone…

Maintenant c’est le titre « Ain’t Nobody » que vous devez découvrir, un rythme qui vous invite allègrement à vous déhancher, une mélodie qui semble vous faire vibrer de l’intérieur. Le titre a déjà son public puisque le compteur sur SoundCloud affiche déjà 3 millions de lectures !

Sur le titre c’est la voix de Jasmina Thompson que l’on retrouve, une voix pas totalement inconnue puisqu’elle a déjà collaboré avec Robin Schulz avec qui Felix Jaehn avait déjà partagé la scène. Des noms de prestige qui semblent indiqué que Felix n’est qu’aux prémisses de sa carrière, normal quand on se retrouve adoubé par Klingande, Dimitri Vegas & Like Mike, Thomas Jack, Tiësto…

Maintenant reste à savoir si « Ain’t Nobody » s’offrira la même carrière que « Cheerleader » qui affiche plus de 35 millions de vues sur Youtube et s’offre le luxe d’être classé #1 dans 7 pays.

On vous laisse découvrir « Ain’t Nobody », nouveau single de Felix Jaehn :