« Happyland » : Måns Zelmerlöw imagine un monde où tout le monde vivrait heureux

Après avoir rendu un vibrant hommage à Barcelone suite aux attentats survenus en août dernier, Måns Zelmerlöw extrait un nouveau single lumineux de son opus Chameleon. Découvrez le très énergique « Happyland » sur aficia !

Grand vainqueur de la 60ème édition du concours de l’Eurovision en 2015, le chanteur suédois Måns Zelmerlöw a vu sa popularité croître, largement plébiscité par les ondes françaises courant 2016 grâce à l’adaptation dans la langue de Molière de son titre « Should’ve Gone Home (Je ne suis qu’un homme) ». Bien déterminé à s’imposer dans le paysage musical de l’Hexagone, l’artiste avait d’ailleurs proposé plusieurs rééditions françaises de certains de ses singles à l’instar de « Hanging On To Nothing » rebaptisé « Rien que nous deux ».

Afin de poursuivre les présentations avec son septième effort baptisé Chameleon et publié en fin d’année 2016, Måns Zelmerlöw en extrait un nouveau single après les très bons « Glorious », « Fire In the Rain » et « Hanging On To Nothing ». Plutôt discret ces derniers mois, le chanteur avait tout de même pris la parole pour rendre hommage à Barcelone suite au terrible attentat d’août 2017. Pour l’occasion, il avait dévoilé « Can I Call You Home », une démo inédite comme témoignage de son amour pour cette ville.

Un message de paix

En résonance aux drames survenus, Måns Zelmerlöw a levé le voile sur un quatrième extrait lumineux de son dernier album. Et c’est le titre « Happyland » qui a été choisi pour représenter les couleurs de Chameleon ! Mise en ligne sur les plateformes de streaming le 2 février, la chanson est identique à la version figurant sur le disque mais les fans pourront également découvrir une version acoustique intense sublimée par un chœur et des arrangements de cordes.

Écoutez « Happyland », nouvel extrait du dernier album de Måns Zelmerlöw :

Sur des sonorités pop aux accents folk diablement efficaces, le chanteur livre un message de paix universel et percutant. En effet, il rêve d’un monde où tout le monde aurait enfin la possibilité de connaître le bonheur : « Maintenant nous voulons tous être heureux / Peu importe ce que nous faisons / Nous voulons tous être heureux, oh / Dans un royaume de bonheur ». Enfin, Måns Zelmerlöw a fait savoir sur ses réseaux sociaux l’arrivée prochaine du clip… Affaire à suivre !

Écoutez « Happyland » en version acoustique :

Également disponible sur Deezer et Spotify.