« I Don’t Wanna Live Forever » : Zayn lâche une version acoustique de son duo avec Taylor Swift

Zayn Malik - © Jive Epic
Zayn Malik - © Jive Epic

Zayn Malik lève le voile sur une version solo et acoustique de son duo avec Taylor Swift, « I Don’t Wanna Live Forever ». C’est en écoute sur aficia !

Pour être tout à fait honnête, on n’a pas vraiment été conquis par le nouveau duo de Taylor Swift et Zayn Malik, « I Don’t Wanna Live Forever », titre phare de la B.O. de « 50 nuances plus sombres » (en salles le 8 février). Les Américains, eux, l’aiment déjà, puisqu’ils l’ont propulsé à la cinquième place du Hot 100 (l’équivalent de notre Top Titres français) devant le phénomène « Black Beatles » de Rae Sremmurd et « Starboy » de The Weeknd.

Il faut dire que le morceau bénéficie désormais d’un clip dans lequel les deux chanteurs font monter la température, s’inscrivant totalement dans l’ambiance sensuelle et dérangeante de la trilogie d’E.L. James dont s’inspire le film. Mais la nouvelle version que Zayn nous offre en solitaire est d’autant plus savoureuse. L’ex-1D vient effectivement de mettre en ligne une vidéo en noir et blanc, tournée en studio durant les prises de voix de son duo. C’est à partir ce là qu’il a eu l’idée de produire une version acoustique qui met mieux en valeur le texte à la fois brûlant et plein d’amertume de la chanson « I Don’t Wanna Live Forever ».

Écoutez la version acoustique du titre « I Don’t Wanna Live Forever » :

L’année 2017 s’annonce aussi excitante que l’a été l’année 2016, durant laquelle Zayn Malik a publié son premier album solo Mind of Mine, dont il a extrait les morceaux « Pillowtalk » et « LIKE I WOULD ». Car la B.O. de « 50 nuances plus sombres » qui sera dévoilée le 10 février est incontestablement l’un des albums plus attendus du premier trimestre. En plus de son duo avec Taylor Swift, il contiendra plusieurs titres de Kungs, The Avener, Halsey, Sia, Tove Lo, Nicki Minaj et Nick Jonas pour ne citer qu’eux.