Indochine dévoile la tracklist de son album et un nouvel extrait !

Indochine continue de dévoiler le contenu de son nouvel album, à moins d’un mois de sa sortie. La tracklist ainsi qu’un nouvel extrait sont à découvrir sur aficia !

Plus rien n’arrête le groupe Indochine dont le retour risque de faire beaucoup de bruit et de bousculer les charts. En plus d’une tournée qui s’organise sous les meilleurs hospices puisque les billets du 13 Tour s’écoulent très rapidement, permettant à de nombreuses dates d’afficher complet, le premier single « La vie est belle » extrait du prochain album s’était hissé à la première place du top single en juin dernier ! Le treizième album du groupe, intitulé simplement 13 sera publié le 8 septembre 2017 sous deux éditions différentes. La première est une édition standard comportant 13 chansons et la seconde comprend deux chansons supplémentaires pour un total de 15 titres. Pour accompagner l’annonce des précommandes de l’album, Indochine a révélé les noms des chansons composant 13 ! Parmi elles, on retrouve « Station 13 » dont un extrait a été publié sur les réseaux sociaux.

Découvrez l’intégralité de la Tracklist de 13

https://indochineofficiel.tumblr.com/post/163902738464/indochine-13

Un nouvel extrait pour patienter !

Mais le groupe ne s’arrête pas là, après l’annonce de la réédition de l’intégralité de sa carrière prévue pour le 25 août, Indochine a tenu à dévoiler un nouvel extrait de 13 ! Il s’agit de « Kimono dans l’ambulance », un titre caractérisé par une introduction instrumentale rock. Au niveau des paroles, Indochine aborde le thème sombre qu’est la mort puisqu’il se retrouve couché sur un brancard dans une ambulance, très certainement en pleine agonie.

Comme à son habitude, Nicola Sirkis est aux crédits de la très grande majorité des textes et compositions de 13. De plus, les années n’ont pas de prise sur sa voix qui est toujours autant identifiable. Et ce n’est pas pour nous déplaire puisque lui seul conte aussi bien les histoires et aventures d’Indochine.

Écoutez un extrait du nouveau titre « Kimono dans l’ambulance » de Indochine :

En voir plus

Plus de musique