Katy Perry - DR.
Katy Perry - DR.

Katy Perry joue la carte de la sensualité avec « Bon Appétit », son nouveau single. Et c’est un tube en devenir !

Après le succès de « Chained to the Rhythm », Katy Perry enchaîne avec « Bon Appétit », un nouveau single hautement radiophonique et à découvrir avec aficia.

À peine deux mois après avoir opéré son retour avec « Chained to the Rhythm », premier témoignage d’une évolution dans le style et dans l’image, Katy Perry enchaîne avec « Bon Appétit ». C’est un peu rapide, mais il faut dire que son dernier morceau, partagé avec Skip Marley, ne rencontre pas le succès espéré. La popstar n’a pas à rougir de ses performances dans les charts ni sur les sites de streaming ; mais on est bien loin des scores affichés par ses précédents tubes « Dark Horse » et « Roar », issus de son dernier album Prism (2013). Alors que l’engouement commence à se calmer outre-Atlantique, Katy Perry nous propose donc sans plus attendre de nous mettre à table et surprend, une fois encore.

Un nouvel album avant la fin de l’année

Bien qu’elle ait sollicité une équipe d’habitués pour écrire et produire « Bon Appétit » (Max Martin, Shellback, Oscar Holter), l’artiste change de registre et joue la carte de la sensualité. « Parce que je suis tout ce que tu veux, mon garçon / Tout ce que tu peux avoir, garçon / Je me suis répandue comme un buffet / Bon appétit, bébé » chante-t-elle avec ferveur sur une rythmique pop-hip hop, tout en multipliant les allusions avec Migos. Très courtisé, le groupe US qui apparaît sur la B.O. de « Fast & Furious 8 » avait déjà collaboré avec Calvin Harris en début d’année sur le titre « Slide ».

« Bon Appétit » est le nouvel extrait du quatrième album de Katy Perry qui devrait, d’après son label Capitol, paraître avant la fin de l’année.

Écoutez le nouveau titre « Bon Appétit » de Katy Perry :