« Fast & Furious 8″ : Pitbull, J Balvin et Camila Cabello dans la course avec « Hey Ma »

Pitbull assure la bande son du prochain volet de « Fast & Furious » avec « Hey Ma », en collaboration avec J Balvin et Camila Cabello. C’est à découvrir sur aficia.

Comme à chaque fois, le nouveau volet de la saga « Fast & Furious » – le premier sans le défunt Paul Walker -, est très attendu par tous les fans. Ces derniers savent également que le réalisateur du film, Gary Gray, est un passionné de musique et qu’il affectionne tout particulièrement la musique urbaine.

Alors que le film est attendu en salles le 12 avril, le public pourra se procurer sa bande-originale dès le 14 avril. Celle-ci s’annonce une fois de plus explosive et remplie de potentiels tubes. En effet, les rappeurs Young Thug, 2 Chainz, Wiz Khalifa, G-Eazy, Migos, Jeremih, Post Malone, Sage The Gemini, Lil Yachty ou encore Kevin Gates se partageront la tracklist.

Camila Cabello nous charme !

Les aventures de Vin Diesel, Jason Statam et Dwayne Johson seront projetées alors que tournera le son de « Hey Ma », la nouvelle pépite du rappeur Pitbull. Mais il ne sera pas seul puisqu’il est rejoint par la séduisante chanteuse Camila Cabello, l’ex-membre du girls band Fifth Harmony. Une version destinée au marché hispanique est également disponible avec la présence du chanteur J Balvin qui pose son flow latino imparable sur cette mélodie festive à souhait.

Découvrez « Hey Ma », le nouveau single de Pitbull :

Parallèlement, Pitbull profite de cette belle exposition pour dévoiler ce vendredi 17 mars son nouvel et dixième album baptisé Climate Change. Plusieurs titres sont déjà connus comme « Freedom », « Green Light » ou plus récemment « Options » en duo avec le fils de Bob Marley. En revanche, « Hey Ma » ne  prendra pas place au sein de cette tracklist que vous aviez découvert le mois dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *