Kygo déjà de retour avec « Stole The Show » !

Kygo - © Olav Stubberud
Kygo - © Olav Stubberud

Kygo est un producteur qui monte dans les charts de l’Europe entière avec son premier single « Firestone ». Mais il vient de dévoiler en supplément le clip de son prochain single « Stole the show », à découvrir sans précédent sur aficia !

Qualifié de « Prochain talent de la scène électronique dance music (EDM) à suivre » par Billboard, Kygo est un jeune producteur prodigieux norvégien de 23 ans qui connaît actuellement un incroyable succès avec son morceau « Firestone ». Mais bien avant que son titre explose dans les classements, cet artiste jouait déjà dans les plus grands festivals du Monde, tels que Tomorrowland et a tourné au sein de l’Europe entière et même en Amérique où il a d’ailleurs fait sold-out. Un style de production unique qui a fait jusqu’à là fait son succès tant sur scène qu’en studio, Kygo a su développer en construisant des morceaux électro mélodieux et très accrocheurs, à l’image de son morceau « Firestone ». Il risque par ailleurs de faire de lui l’un des artistes les plus influençant de ces prochains mois.

Après 2014, Kygo rythmera l’année dancefloor 2015 …

Avicii lui ayant donné l’élan de jouer de la dance music en s’expérimentant sur différentes sonorités et de nouvelles textures, Kygo s’est fait connaître en détenant les remixes officiels de « I see fire » d’Ed Sheeran, ou encore « Midnight » de Coldplay. De nombreux labels ont voulu s’arracher l’artiste et c’est finalement Sony Music qui se l’ait accaparé en 2014. Nouvelle recrue, le producteur norvégien a depuis écoulé plus de 100 millions d’écoutes sur Soundcloud en octobre dernier pour la totalité de sa chaîne musicale. Il devient grâce à cela l’un des artistes les plus écoutés en streaming. De plus, son remix de « I see fire » a été écouté plus de 80 millions de fois tandis que son morceau a quant a lui comptabiliser plus de 60 millions d’écoute en décembre dernier. Kygo a ainsi atteint la quatrième place du classement Spotify.

Mais alors qu’il était ce week end à l’événement de l’Ultra Music Festival aux Etats Unis, Kygo vient de livrer le clip de son tout nouveau single « Stole the show » en collaboration avec Parson James, un artiste pop gospel, succédant ainsi à « Firestone ». Nous découvrons un clip quelque peu futuriste, un amour des cieux, mais à la fois amusant où la fête est au rendez vous avec le DJ qui fait une courte apparition avec ses platines.