New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

« Les 3 Mousquetaires » mise sur Golan Yosef et le single « On My Mind » alors que la tournée bat son plein

Golan Yosef - via Facebook Officiel
Golan Yosef - via Facebook Officiel

Alors que la tournée tourne bat son plein, la troupe des « 3 Mousquetaires » donne un nouveau rendez-vous en radio avec « On My Mind ». Écoutez-le avec aficia !

Ça y est ! Après des mois de préparation, le spectacle « Les Trois Mousquetaires » emmené par Olivier Dion, Damien Sargue et Emji, sillonne actuellement la France, la Belgique et la Suisse. Le coup d’envoi du show a été donné en septembre dernier au Palais des Sports de Paris, peu de temps après que l’album soit disponible dans les bacs.

Mais le spectacle n’est rien sans la présence et l’envie des artistes, et encore moins sans la promotion de singles qui ont, jusqu’ici, fait un très beau parcours sur les ondes. Ainsi, pour succéder aux singles « Je t’aime c’est tout »« De mes propres ailes »« J’ai besoin d’amour comme tout le monde » et plus récemment à « Face à face » interprété par Victoria, et plutôt que de choisir un titre disponible sur la réédition de l’album, le choix du nouveau single s’est porté sur « On My Mind », composé par Antoine Angelelli, Olivier Visconti et Stephane Lozac’h.

Coup de projecteur sur Golan Yosef

Ce choix est surtout l’occasion de mettre un nouvel artiste issu de la troupe en avant : Golan Yosef. Déjà aperçu dans les comédies musicales « Dracula : l’amour plus fort que la mort » ou « Cats », ce passionné s’illustre par le biais d’un titre catchy, pop et funky, chanté à la fois en français et en anglais, rappelant qu’il incarne le rôle du Duc de Buckingham.

Découvrez « On My Mind », le nouveau single des 3 Mousquetaires :