M.I.A. et Zayn Malik réunis sur l’imparable « Freedun »

Zayn et M.I.A. se retrouvent le temps d’un featuring intitulé « Freedun », et qui assurément va faire grand bruit. Ecoutez-les sur aficia !

Qui aurait cru que Zayn se retrouverait sur le nouvel album de M.I.A…? Que de chemin parcouru pour le jeune anglais depuis qu’il a quitté le groupe One Direction l’an dernier, restant par ailleurs sous les feux des projecteurs depuis la sortie au printemps de son premier album solo Mind of Mine, actuellement défendu par le titre « LIKE I WOULD ». Zayn s’offre une réelle crédibilité en collaborant avec la chanteuse tamoule, à qui il offre en échange une importante visibilité à l’occasion de la sortie de son nouveau disque.

Diplo et Skrillex dans la confidence

En effet, l’interprète de « Sexodus » publiera le 9 septembre son cinquième album AIM, dont elle a déjà extrait le single « Go Off » (avec DJ Blaqstarr et Skrillex) ainsi que « Bird Song », produit par Diplo. L’artiste ne se refuse rien et ouvre donc encore un peu plus son univers à d’autres artistes, après avoir accepté en 2012 d’apparaître sur l’album MDNA de Madonna. Avec Zayn, c’est le titre « Freedun » qu’elle partage, confirmant ainsi la direction plus calme qu’elle a souhaité emprunter cette année. Dans un entretien accordé à BBC Radio 1, la chanteuse a confié que ce duo l’incitait à sortir de sa « zone de confort » en lorgnant sur la pop. On la croit sur parole.

Ecoutez le nouveau duo de M.I.A et Zayn Malik, « Freedun » :

L’actualité n’est pas moins chargée pour Zayn Malik. L’interprète de « Pillowtalk » multiplie les collaborations cet été. Il a fait une apparition sur la B.O. du film « Ghostbusters » (« wHo ») et rejoint Snakehips sur le titre « Cruel ». Précédemment, il avait également participé à l’enregistrement d’un remix de la chanson « Back to Sleep » de Chris Brown, avec Usher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer