Madilyn Bailey à Paris pour le clip de « Rude » !

Les français aiment Madilyn Bailey et elle nous le rend visiblement bien en choisissant Paris pour le tournage de son dernier clip « Rude » à découvrir avec aficia.

Madilyn Bailey - RUDE - SingleOui les français aiment Madilyn Bailey et visiblement cela semble réciproque, puisque la belle américaine de 23 ans a choisi notre capitale et plus précisément les bords de Seine pour le tournage de son dernier clip « Rude ». Petite ballade parisienne donc pour notre vedette qui vous permettra tout en écoutant le titre d’essayer de deviner le nom des ponts sur lesquels Madilyn Bailey se promène, pour notre part nous avons déjà repéré le Pont Neuf.

Ce sympathique petit jeu de devinette vous évitera peut-être de remarquer que hélas cette vidéo n’est pas exempte de tout reproche avec, par exemple, une post-synchronisation qui ne semble pas réglée au millimètre ce qui est bien dommage pour une artiste de cette envergure.

Hormis ce léger soucis technique, le clip « Rude » nous montre encore une fois une chanteuse toute en simplicité et en efficacité avec cette reprise acoustique du titre, du groupe de reggae fusion canadien Magic, sorti en 2013, mélangeant ukulélé et beat box humaine en fond musical.

Après « Titanium » et « Radioactive », « Rude » est donc le troisième extrait du dernier album « Muse Box », sorti le 02 octobre, présentant à la fois ses meilleures reprises et des morceaux inédits enregistrés spécialement pour celui-ci. Et si à l’instar de deux précédents extraits, le titre « Rude » trouve une jolie place dans les classements, numéro 25 actuellement sur iTunes, il nous tarde cependant de pouvoir bénéficier d’une mise en avant de l’un de ses propres titres histoire de profiter pleinement du potentiel de cette grande artiste qu’elle est déjà.

Vous pourrez d’ailleurs profiter de sa présence lors de la 500e de Taratata, enregistrée cette semaine, diffusée ce samedi pour le retour de cette excellente émission sur une chaîne nationale, France 2, il était plus que temps.

Retrouvez « Rude » de Madilyn Bailey :