Maluma fait équipe avec Marc Anthony sur « Felices los 4 ». Et c’est caliente !

Véritable star dans les pays hispaniques, Maluma débarque en France avec « Felices los 4 », son dernier single en date, tout près de devenir l’un des tubes latins de l’année. Découvrez-le sur aficia !

Maluma… À l’image de Luis Fonsi, Daddy Yankee ou encore Ricky Martin, le jeune homme est une véritable star dans les pays hispaniques. Depuis la sortie de son premier opus Magia en 2012, l’interprète de « La temperatura » affole les compteurs. Destiné à une carrière de footballeur, c’est finalement vers la musique que le Colombien s’est dirigé. Son succès a été aussi fulgurant qu’inattendu, et il affiche aujourd’hui plus de six milliards de  vues sur sa chaîne YouTube. C’est plus qu’Adele (5,9 milliards), et presque autant que Beyonce (7,2 milliards) !

Dernièrement, le public français a eu l’occasion de croiser Maluma aux côtés de Ricky Martin sur le single « Vente pa’ ca » et aussi sur le dernier opus de Shakira, avec les titres « Chantaje » et « Trap ».

Au pays des plaisirs interdits

Le Colombien au sang chaud fait actuellement l’actualité avec « Felices los 4 », un titre qui, après s’être offert la première place dans les charts au Pérou, en Espagne ou encore en Argentine, fait grimper la température avec un clip avoisinant les 700 millions de vues. Toujours dans un style urbain et latino, Maluma nous fait vivre une passion charnelle sur des images signées Jessy Terrero (50 Cent, Daddy Yankee, Enrique Iglesias…). Le barman s’offre des plaisirs interdits et en profite pour mettre en avant ses atouts physiques qui pourraient très rapidement vous faire succomber !

Et pour couronner le tout, une seconde version de la chanson partagée avec Marc Anthony, vu dans le tout nouveau clip de J.Lo, vient d’être dévoilée.

Découvrez le clip « Felices los 4 » de Maluma :

Découvrez la nouvelle version salsa du titre de Maluma :

Notons que le phénomène sera de passage dans la capitale le 30 septembre, au Zénith, pour son seul show dans l’Hexagone.

En voir plus

Plus de musique

2 thoughts on “Maluma fait équipe avec Marc Anthony sur « Felices los 4 ». Et c’est caliente !”

  1. Bonjour, j’aimerai bien que l’on m’explique comment ce fait-il que ce titre à 700 millions de vues, alors que beaucoup d’autres de ses titres ne dépassent pas les 20 millions. Il y a un sacré écart de vues quand même ! #traficdevues

    1. Bonjour Auren13,

      Ce titre-là rencontre d’une part un grand succès, mais il a aussi et surtout été lancé à l’international. Y compris en France. C’est un premier élément de réponse.

      Au plaisir de vous recroiser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *