« Hands » : Mike Perry s’associe à The Vamps et Sabrina Carpenter sur un nouvel hymne dansant

L’opération séduction continue pour Mike Perry qui met les petits plats dans les grands avec « Hands », à découvrir sur aficia.

Révélé en 2016 avec le titre « The Ocean » qui a cartonné (400 millions de streams rien que sur Spotify), le Suédois Mike Perry ne veut pas tomber dans l’oubli et publiait pour cela très régulièrement de nouveaux titres comme « Inside The Lines », « Talk About It » ou dernièrement « Body To Body ».

Des titres pour lesquels Mike Perry s’appuie, pour la partie vocale, sur les voix féminines de chanteuses pas ou encore peu connues comme il aime à le dire. « J’aime travailler avec des artistes qui ne sont pas très connus. J’aime découvrir des artistes qui n’ont peut-être pas encore sorti de chansons, je pense que c’est beaucoup plus sympa » a-t-il expliqué au site mcetv.fr.

« Hands » se pare de stars

Son nouveau single « Hands » ne fait pas exception à la règle… ou presque. En effet s’il y a toujours une voix féminine qui résonne dessus, Mike Perry semble avoir décidé de monter le niveau. Pour le chant, il a cette fois-ci fait appel à l’actrice et chanteuse Sabrina Carpenter, issue des rangs de la maison Disney, qui joue le rôle de Maya Hart dans la série Le Monde de Riley. Mais notre DJ a aussi sollicité le groupe anglais The Vamps qui surfe actuellement sur la vague electro avec des titres comme « All Night » et « Middle Of The Night ».

Un apport de notoriété non négligeable pour Mike Perry, mais avant tout un « Hands » dans la tendance tropicale house du moment. La présence de Sabrina Carpenter et The Vamps est un plus appréciable qui donne du relief au single. Au final « Hands » et un titre agréable à écouter sans toutefois atteindre les sommets dont a pu nous gratifier Mike Perry.

Découvrez « Hands » de Mike Perry feat. The Vamps & Sabrina Carpenter :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR